A TOLBIAC se cache la reine du cachemire au malt à whisky!

publié le 7 oct. 2013 à 13:28 par Arnaud DELION
Elle tient sa boutique de la rue Tolbiac avec toute la passion nécessaire à rendre l'endroit magique, comme dans les contes irlandais avec des farfadets et des fées trempées dans du houblon!
 
Née dans un vignoble, elle est une vraie 1000ésiwoman qui aime la bonne chère, le bon vin, les belles choses comme la laine irlandaise et le cuir écossais! Avec sa marmaille rousse et son homme en armure, certains la croient sortie tout droit d'un roman de la Terre brune ou d'un film gothique de Neil Jordan!
 
Un jour de mélancolie, allez donc la voir pour lui acheter des ships violettes, des crackers et une marmelade au chaudron de troll! Elle vous redonnera joie et vous repartirez avec la marque du triskèle sur l'épaule et des chaussettes huilées en cuir Barbour!
 
Elle aime les vins de garde mais hélas, la dernière cave qu'elle s'est faite avec 1000ésima , certaines vieilles bouteilles, devant l'éclat de la blonde marchande, ont tourné de l'œil! Séance de rattrapage lors du prochain arrivage de bouteilles!
A bientôt Anne Marie!  
Comments